http://fr.oudisi-electric.com
Accueil > Liste de Produits > Mixeur multifonction

Mixeur multifonction

Catégorie de produit de Mixeur multifonction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mixeur multifonction, Mixeur multifonction de cuisine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bâton en plastique multifonction Blender R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Mélangeur multi-fonctions avec crypteur de glace

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Emballage normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur électrique multifonction bâton avec 3-5 pièce jointe, une vitesse ou deux vitesses, avec une grande qualité, design original et roman, il a moteur à courant alternatif et la version du moteur à courant continu, plastique amovible ou de...
Mélange multifonction alimentaire

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Emballage normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Bag/Bags

Certificats : GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur multifonction électrique avec fixation 3-5, une vitesse ou deux vitesses, avec une conception de haute qualité, originale et nouvelle, il existe un moteur à courant alternatif et une version de moteur à courant continu, un système de...
Mélangeur multijoueurs

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Emballage normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur multifonction électrique avec fixation 3-5, une vitesse ou deux vitesses, avec une conception de haute qualité, originale et nouvelle, il existe un moteur à courant alternatif et une version de moteur à courant continu, un système de...
Multi-fonction de cuisine Stick Blender DC 500W

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Emballage normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur multifonction électrique avec fixation 3-5, une vitesse ou deux vitesses, avec une conception de haute qualité, originale et nouvelle, il existe un moteur à courant alternatif et une version de moteur à courant continu, un système de...
Powful DC Motor Stick Blender

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Emballage normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : GS/CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur multifonction électrique avec fixation 3-5, une vitesse ou deux vitesses, avec une conception de haute qualité, originale et nouvelle, il existe un moteur à courant alternatif et une version de moteur à courant continu, un système de...
Mélangeur Multi Function Food

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Emballage normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : GS/CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur multifonction électrique avec fixation 3-5, une vitesse ou deux vitesses, avec une conception de haute qualité, originale et nouvelle, il existe un moteur à courant alternatif et une version de moteur à courant continu, un système de...
Électrique multifonctions

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Emballage normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur multifonction électrique avec fixation 3-5, une vitesse ou deux vitesses, avec une conception de haute qualité, originale et nouvelle, il existe un moteur à courant alternatif et une version de moteur à courant continu, un système de...
Puissant mélangeur multi-fonctions

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Emballage normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur multifonction électrique avec fixation 3-5, une vitesse ou deux vitesses, avec une conception de haute qualité, originale et nouvelle, il existe un moteur à courant alternatif et une version de moteur à courant continu, un système de...
Mélangeur à main multi-fonctions électrique

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Pakcing normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Bag/Bags

Certificats : GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur multifonction électrique avec fixation 3-5, une vitesse ou deux vitesses, & nbsp; avec une conception de haute qualité, originale et nouvelle, il y a AC & nbsp ; le moteur et la version du moteur à courant continu, en matière plastique...
Préparation des aliments Bloc multifonctions Blender

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Emballage normal

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Bag/Bags

Certificats : GS/CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Mélangeur multifonction électrique avec fixation 3-5, une vitesse ou deux vitesses, avec une conception de haute qualité, originale et nouvelle, il existe un moteur à courant alternatif et une version de moteur à courant continu, un système de...
Chine Mixeur multifonction Fournisseurs
Mixeur multifonction a 3 ou 4 accesorries, fonctionner à la main , avec design original et novateur, il y a des moteur à courant alternatif et version moteur DC, corps matériel injection ABS, plastique ou acier inoxydable pied mixeur ou n’importe quelle couleur de peinture est disponible, il a beaucoup d’accesorries comme mesure de coupe, mixeur, fouet, stockage de câble etc. pour divers aliments, comme le gâteau, biscuit, crème, lait frappé, jus, viande, tranche légume, pâte etc., il a obtenu le certificat de sécurité GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/Erp/LFGB/RAACH avec le prix concurrentiel
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cathy Ms. Cathy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.oudisi-electric.com
Home > Products > Multifunction Stick Blender

Multifunction Stick Blender

Product categories of Multifunction Stick Blender, we are specialized manufacturers from China, Multifunction Stick Blender, Kitchen Multifunction Stick Blender suppliers/factory, wholesale high-quality products of Multifunction Plastic Stick Blender R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Multi Function kitchen Stick Blender DC Motor 500W

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal packing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
China Multifunction Stick Blender of with CE
food prepare  multifunction stick Blender

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal packing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Bag/Bags

Certificate: GS/CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
China Manufacturer of Kitchen Multifunction Stick Blender
Multi Function food Blender

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal packing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: GS/CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
Customized Multifunction Plastic Stick Blender Made in China
Powerful Multi Function Stick Blender

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal packing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
Professional Manufacturer of Multifunction Blender
multifunction food prepare stick blender

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal packing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Bag/Bags

Certificate: GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
China Supplier of Multifunction Stick Blender
powful DC motor stick blender

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal packing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: GS/CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
Expert Manufacturer of Kitchen Multifunction Stick Blender
multifunction stick blender with ice cruser

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal packing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
Competitive Multifunction Plastic Stick Blender China Manufacturer
Electric Multi-Function Hand Blender

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal pakcing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Bag/Bags

Certificate: GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
High Quality Multifunction Blender China Manufacturer
multifunction food prepare hand blender

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal packing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
China Multifunction Stick Blender Supplier
Electric multifunction food stick blender

Brand: OEM/ODM

Packaging: normal packing

Supply Ability: 100000/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CB//CE/EMC/LVD/ROHS/FOOD CONTACT

Electric Multifunction stick blender with 3-5 attachment , one speed or two speeds , with high quality , original and novel design, there has AC motor and DC motor version ,detachable plastic or stainless steel blender shaft,injection ABS material...
China Factory of Kitchen Multifunction Stick Blender
China Multifunction Stick Blender Suppliers
Multifunction Stick Blender has 3 or 4 accesorries, operate by hand, with original and novel design, there has AC motor and DC motor version, injection ABS material body, plastic or stainless steel blender shaft, or any painting color is available, it has many accesorries as measuring cup, blender shaft, whisk, cable storage etc for various food, as cake, biscuit, cream, milk shake, juice, meat, vegetable slice, paste etc., It got GS/CB/CE/EMC/LVD/ROHS/Erp/LFGB/RAACH safety certificate with competitive price
Communicate with Supplier?Supplier
Cathy Ms. Cathy
What can I do for you?
Contact Supplier